Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 08:46

Pendant que la municipalité de Bron inaugurait cette semaine en grandes pompes le pont Edouard Herriot "renewlooké" dans ce pauvre quartier de Parilly, sur le dos de la misère de ses habitants, sous un autre pont, celui de la Boutasse, s'entassaient des familles dans des conditions insupportables, chassés pour aller où ? Ce n'est pas le maire et ses élus qui nous le diront,. Ils ne se considèrent pas concernés. C'est scandaleux. Il y a pourtant des Verts dans l'équipe, ceux qui au national dénoncent ces situations, sont schizophrènes au local se réjouissant égoïstement de leur position de notable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Elisabeth Brissy Queyranne
  • : Je vous donne rendez-vous pour parler de BRON. Je vous informerai de la vie municipale, je partagerai mes points de vue avec vous. J’estime que les décisions prises sur notre commune méritent discussion et confrontation des opinions. Ce n’est pas le cas actuellement, alors que de grands enjeux engagent notre avenir. Il y a aussi ce qui touche à notre quotidien et qui mérite des échanges. A Bron, tout doit nous rapprocher, c’est ma conviction profonde et l’état d’esprit qui m’anime.
  • Contact

Retrouvez-nous sur Facebook !

Vous y découvrirez mon actualité,

mes engagements, mes coups de cœur !

pouce facebook mcd pub-300x279

Recherche

Catégories