Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 11:29

Lorsque j’ai été élue en 2008, adjointe à la culture de Mme Guillemot, je me suis vite heurtée à une gestion autocrate loin de ce que j’avais connu avant, quand la volonté politique rejoignait le bien être des habitants, et le désir d’une ville rayonnante, agréable pour tous. Le maire m’a exclue de sa majorité, nourrissant une querelle personnelle indigne en guise de débat. Mais j’ai tenu à continuer à exprimer mes convictions. Ne me résignant pas à ce que notre ville s’enfonce malgré ses nombreux atouts, j’ai constitué la liste « A Bron tout nous Rassemble » en 2014.
J’ai mis tous mes moyens, sans parti politique, pour faire comprendre qu’une autre voie était possible. Je n’ai pas été suffisamment entendue, même si mon score fut honorable et que vous avez été nombreux à me faire confiance. De votre soutien je garde des liens d’amitié forts. Je vous en remercie. Mais je n’envisage pas d’être présente dans de prochains combats où les partis politiques et les ambitions personnelles prédominent, où la parole sincère est jugée suspecte. Il n’y a pas d’espace démocratique à Bron. Le conseil municipal est le théâtre d’invectives et de quolibets haineux. Que ce soit Mme Guillemot ou Mr Longueval, maire, peu importe, ce ne sera pas mieux pour notre ville.
L’avenir n’est pas à l’affrontement stérile de partis politiques. Avec Sihem Sindt, nous quittons le Conseil municipal la tête haute. Il revient à Stéphane Genin et Sylvie Dubouchet, de prendre notre relais au côté de Bernard Justet . Bonne chance à l’équipe pour tenir le cap et relever les défis

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Madame, Je vous propose une séance de réflexologie pour repartir du bon pied sur d'autres aventures. Merci de me contacter en PV pour prise de rendez-vous si vous le souhaitez. L'espace Logael est juste en face de la Marie de BRON au 152 de l'avenue F.Roosevelt. Au plaisir de vous accueillir
Répondre

Présentation

  • : Elisabeth Brissy Queyranne
  • : Je vous donne rendez-vous pour parler de BRON. Je vous informerai de la vie municipale, je partagerai mes points de vue avec vous. J’estime que les décisions prises sur notre commune méritent discussion et confrontation des opinions. Ce n’est pas le cas actuellement, alors que de grands enjeux engagent notre avenir. Il y a aussi ce qui touche à notre quotidien et qui mérite des échanges. A Bron, tout doit nous rapprocher, c’est ma conviction profonde et l’état d’esprit qui m’anime.
  • Contact

Retrouvez-nous sur Facebook !

Vous y découvrirez mon actualité,

mes engagements, mes coups de cœur !

pouce facebook mcd pub-300x279

Recherche

Catégories